Nos Bandes-Annonces de la Semaine #2

image a la une Nos Bandes-Annonces de la Semaine #2

Dark Phoenix. Les Animaux Fantastiques. Creed 2. On vous dit tout dans nos bandes-annonces de la semaine #2 !

Le cinéma n’est jamais au repos et nos bandes-annonces de la semaine #2 sont bien placées pour le savoir. Quelles ont été nos favorites ? On vous dit tout maintenant !

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Dès mardi, nos coeurs ont battu au rythme de la bande-annonce finale des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. Baguettes prêtes à l’emploi, on est restée bouche-bée face à l’énorme spoiler de la Warner Bros. Du coup, si vous voulez garder la surprise, on vous déconseille de le regarder.

Vous êtes toujours là ? Dans ce cas asseyez-vous car il faut qu’on parle de l’énorme révélation concernant l’actrice Claudia Kim. Si on la savait atteinte de Maledictus, le mystère entourait son personnage. Aujourd’hui elle a un nom… Un nom que l’on aurait largement préféré découvrir durant le visionnage du film car il s’agit de…

SPOILER
 Nagini. Non non, vous ne rêvez pas, c’est bien du fidèle compagnon de Voldemort dont on parle.

Autre nouvelle, les images teasent un Albus Dumbledore face au Miroir du Rised. Et qu’y voit-il ?

SPOILER
Le reflet de Gellert Grindelwald (Johnny Depp) bien sûr. D’ailleurs, pour la version jeune de ce dernier, c’est à nouveau Jamie Campbell Bower qui se glisse dans la peau du sorcier. Un fait qui nous ravie puisqu’il signe les retrouvailles entre Depp et Campbell Bower qui avaient déjà partagé la même affiche dans le Sweeney Todd (2007) de Tim Burton.

EN SALLE LE 14 NOVEMBRE

Dark Phoenix

Après avoir fait vibrer la planète avec la première bande-annonce de Captain Marvel, c’est au tour des X-Men de revenir sur les devants de la scène. Enfin, de l’une d’entre eux en particulier : Phoenix. Mais contrairement à la super-héroïne cosmique venue défendre la Terre, Jean Grey (Sophie Turner), devra lutter contre elle-même.

Ce trailer particulièrement sombre nous envoie dix ans après X-Men : Apocalypse. Envoyée avec les X-Men en mission de sauvetage dans l’espace, Jean est frappée par une mystérieuse force cosmique qui, en plus de lui conférer bien plus de puissance, la rend plus instable. Ces comparses devront alors faire un choix : l’aider ou l’anéantir.

À noter que Jennifer Lawrence (Mystique), James McAvoy (Professeur Charles Xavier), Michael Fassenberg (Magneto) et Nicolas Hoult (Le Fauve) ont accepté de reprendre leurs rôles respectifs. Seront également de la partie Alexandra Shipp (Tornade), Evan Peters (Quicksilver), Tye Sheridan (Cyclope), Kodi Smit-McPhee (Diablo) et Olivia Dunn (Psylocke). Jessica Chastain prend quant à elle les traits de Smith, la « méchante » du film.

EN SALLE LE 13 FÉVRIER 2019

CREED 2

Les Creed ont-ils une malédiction avec les Drago ? C’est ce que semble redouter Rocky Balboa (Sylvester Stallone) lorsque son poulain, Adonis Johnson Creed (Michael B. Jordan) accepte de boxer contre Viktor Drago. Porté à l’écran par le boxeur Florian Munteanu, Viktor n’est nul autre que le fils d’Ivan Drago (Dolph Lundgren), soit l’homme ayant tué Apollo Creed sur le ring.

Le huitième film de la série Rocky met en place tous les tenants du film. Là ou Creed : L’Héritage de Rocky Balboa (2015) nous présentait le jeune Adonis Johnson Creed, ici, ce n’est pas seulement sa vie qui est en jeu. En effet, le trailer nous porte tant vers l’amour pour sa famille que sa volonté à s’entraîner d’arrache pied afin de différencier son avenir de celui de son paternel.

EN SALLE LE 9 JANVIER

The Bookshop

Visiblement sortit il y a au moins trois mois, le trailer de The Bookshop a été remis au goût du jour cette semaine par la chaîne Bandes Annonces Cinéma. Évidemment, entre Bill Nighy au casting et notre amour inconditionnel pour la lecture, nous n’avons pas résister une seconde.

Adapté du roman éponyme de Penelope Fitzgerald, The Bookshop nous transporte dans un petit village anglais où Florence Green (Emily Mortimer) décide de racheter The Old House. Transformé en librairie, l’ancien lieu désaffecté est loin de faire l’unanimité. Alors quand la propriétaire met en vente le sulfureux Lolita de Nabokov, les choses vont se corser.

EN SALLE LE 19 DECEMBRE

Et vous, quelle bande-annonce a marqué votre semaine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.