Nos Bandes-Annonces de la Semaine #4

Nos Bandes-Annonces de la Semaine 4# une

Drame. SF. Disney. Découvrez toutes nos bandes-annonces de la Semaine #4 !

Pas de repos pour les trailers qui se suivent mais ne se ressemblent pas dans nos bandes-annonces de la semaine #4.

Glass

Deux mois après sa première bande-annonce au Comic Con de San Diego, Glass s’offre son second trailer. On préfère vous prévenir, si vous souhaitez garder le secret, n’appuyez pas sur play.

À travers cette nouvelle bande-annonce, on découvre comment Elijah Price (Samuel L. Jackson) parvient à s’allier avec La Bête, soit, la personnalité la plus dangereuse de Kevin Crumb (James McAvoy). Et qui de mieux que David Dunn (Bruce Willis), l’homme incassable pour les empêcher de nuire ? On ne sait pas vous, mais ces extraits nous rendent d’autant plus impatients.

EN SALLE LE 16 JANVIER 2019

Aladdin

Voilà une nouvelle qui nous fait complètement oublier le Alad’2 de Kev Adams. Tout comme La Belle et La Bête, Aladdin est une adaptation live du film d’animation inspiré des Mille et une nuits. Pour interpréter le prince des voleurs, c’est Mena Massoud qui a été choisi par les Studios Disney. Se joignent à lui Naomi Scott (Jasmine), Marwan Kenzari (Jafar), Navid Negahban (le Sultan) et Will Smith dans le rôle du Génie. Ce dernier à ainsi la lourde tâche de succéder à Robin Williams.

Côté réalisation, on avoue faire pleinement confiance à Guy Ritchie (Snatch | Sherlock Holmes). Épaulé par John August (Dark Shadow | Big Fish) au scénario, le duo s’est entouré d’Alan Menken (La Belle et La Bête | La Petite Sirène) à la musique ainsi que de Howard Ashman (La petite boutique des horreurs) et Tim Rice (Le Roi Lion) aux paroles. Pour l’occasion, deux nouvelles chansons ont d’ailleurs été écrites par Menken sur des paroles de Benj Pasek et Justin Paul (LA LA LAND, le musical Dear Evan Hansen).

EN SALLE LE 22 MAI 2019

High Life

Pour son premier film en langue anglaise, la scénariste et réalisatrice française Claire Denis nous entraîne dans l’espace. Et le moins que l’on puisse dire c’est que High Life a déjà fait parler de lui Outre-Manche. En effet, certaines scènes difficiles ont provoquées malaises et nausées à certains spectateurs des festivals de Toronto et San Sebastian.

Cette nouvelle production SF réunie Juliette Binoche et Robert Pattinson pour une mission un peu particulière. Criminels condamnés à mort, leurs personnages respectifs acceptent de se joindre à une expédition visant à trouver des sources d’énergie alternatives et prendre part à des expériences de reproduction.

EN SALLE LE 7 NOVEMBRE 2018

Ben is back

On termine notre tour d’horizon avec Ben is back. Si on avait manqué les premières images dévoilées il y a plus d’un mois, on se rattrape cette semaine avec cette nouvelle bande-annonce. Un vrai coup de coeur qui sortira le 7 décembre prochain aux États-Unis mais n’est pas programmé en France.

Drame familial écrit et réalisé par Peter Hedges (Coup de foudre à Rhode Island), Ben is back se concentre Ben Burns (Lucas Hedges), un « ancien » toxicomane. La veille de Noël, le jeune homme fait son grand retour dans sa famille, soulageant autant qu’inquiétant sa mère (Julia Roberts). On ne vous en dit pas plus et on vous laisse apprécier la bande-annonce.

PAS DE SORTIE FRANÇAISE 

Et vous, quelles ont été vos bandes-annonces favorites cette semaine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.