Le Main Square Festival se tiendra du 30 juin au 3 Juillet 2022 à Arras. Les derniers noms annoncés, la programmation est désormais complète !

L’édition 2022 du Main Square Festival tient sa programmation complète. Retour sur les nouveaux noms ainsi qu’une exclusivité !

Les nouveaux noms

Jeudi 30 juin, le Main Square Festival accueillera le trio des Hauts-de-France Charbon sur la scène du Bastion. Ils auront d’ailleurs l’honneur d’ouvrir les festivités avec leurs ambiances post-rock ! 

Deux noms viennent également compléter la programmation du samedi 2 juillet. C’est en effet nos chouchous, Edgär qui auront l’honneur d’inaugurer la Main Stage. Ils seront suivis par les américains The Regrettes qui viendront insuffler un air de punk rock sur la journée.

CL en exclusivité

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Et pas des moindres puisque le dernier nom n’est autre qu’une exclusivité. En effet, c’est au Main Square Festival que CL a choisi de poser ses valises cet été. La sud-coréenne viendra donc enchanter le public de la GreenRoom jeudi 2 juillet avec ses titres aux influences variées.

Avec pas moins de 65 noms, cette édition du Main Square Festival offrira quatre jours de sons éclectiques. Autant dire qu’il y en aura pour tous les goûts et que nous avons déjà hâte d’être sur place avec vous !

Serez-vous de la partie pour ce retour du Main Square Festival ?

UNE Main Square Festival 2022 - Visuel © Les Insouciantes
ARCHIVES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.