La Féérie sur Glace revient cette année avec un nouveau spectacle : Voyage. Ils seront sur leurs patins le 26 novembre à la patinoire Michel Raffoux de Dunkerque.

Chorégraphié par Laurent Porteret, la troupe de la Féérie Sur Glace débarque à Dunkerque le 26 novembre à 20h00 afin de vous présenter leur nouveau spectacle : Voyage

Que vous réserve la Féérie sur Glace ?

Ecrit et mis en scène par Nathalie PasiniVoyage va faire rêver petits et grands. Vous y suivrez les aventures de Sophia à travers une quête épique. Durant le spectacle, elle bravera les dangers à tour de bras pour sauver l’esprit de Noël ! Car oui, il y a forcément un méchant qui n’aime pas les fêtes de fin d’année. Un méchant qui fera tout pour briser la magie de ce moment.

Avec Voyage, Féérie sur Glace vous emmènera dans un lointain village. Village où un pouvoir surnaturel venu d’une magnifique étoile fait régner la magie de Noël. Malheureusement, les pierres précieuses illuminants cette dernière durant les fêtes va être volée. Afin que le village ne court pas à la catastrophe, Sophia va donc devoir retrouver le vilain Oscar pour redonner la magie de Noël à son village. Réussira-t-elle à sauver son village et la magie de Noël ? 

A noter que les places sont à prix particulièrement raisonnable. En effet, il vous faudra débourser 15€ par adulte et 12€ par enfant de moins de 12 ans. Prenez vite vos places pour le découvrir !

Feerie sur glace - patineuse

Impossible d'aller à Dunkerque ?

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Dunkerque le 26 novembre, pas d’inquiétude. Voyage sera également joué à Paris. En effet, La Féérie sur Glace sera de passage à l’AccorHotel Arena de Bercy du 27 décembre 2022 au 1er janvier 2023.

Vous pouvez vous procurer des billets pour cette période par ici.

Alors, allez-vous craquer pour cette histoire féérique ?

SUGGESTION D'ARTICLES SUR LE MÊME THEME

ARCHIVES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.