SHARE ON

Yungblud s'offre un duo avec Louane sur son titre Tissues!

Depuis leur rencontre au Main Square Festival l’été dernier, Yugblud et Louane ne se quittent plus. Découvrez leur duo sur une nouvelle version franco-anglaise du titre Tissues.

Louane & Yungblud au Main Square Festival |©Tom Pallant
Louane & Yungblud au Main Square Festival |©Tom Pallant

De la rencontre à la collaboration

C’est au court de l’été dernier que Yungblud et Louane se sont rencontrés. Alors que les deux artistes se produisaient au Main Square Festival (Arras), ils ont partagé la scène durant le set du britannique. Malheureusement, nous n’avions pas pu être présents pour y assister. On sait cependant qu’ils avaient interprété ensemble le single Memories (Yungblud, 2022). 

Pour la petite histoire, c’est Louane qui a fait la première démarche. Sur son TikTok, elle avait assuré avoir « harcelé le chanteur » pour qu’ils chantent ensemble au Main Square. C’est donc via son label, Universal, qu’elle a finalement décroché le partage de la scène avec le phénomène britannique. 

Visiblement, cette prestation ne leur a pas suffit puisqu’ils viennent de remettre le couvert. En effet, Yungblud et Louane se sont retrouvés en studio afin d’offrir une nouvelle peau à un autre titre du britannique. Issu du dernier album en date de Yungblud, Tissues a aujourd’hui droit à une version bilingue. On l’admet, il nous a suffit d’une seule écoute pour qu’elle s’inscrive comme un coup de coeur. De leurs voix à leurs personnalités qui s’entremêlent à merveille, on aimerait à l’avenir les voir collaborer sur une chanson originale.

Où voir Yungblud en live?

Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler que dans le cadre de son World Tour, Yungblud se produira en France courant 2023. Vous pourrez d’ailleurs le retrouver à l’Aéronef de Lille le 27 février. On ne sait pas vous, mais on adorerait que Louane le rejoigne pour interpréter Tissues.

A noter que la tournée passera également par le Zénith de Paris le 3 mars, au Radiant (Lyon) le 8 mars, ainsi qu’au Paloma (Nîmes) le 9 mars. Il reste des places pour toutes les dates alors foncez !

SUGGESTION D'ARTICLES SUR LE MÊME THEME

ARCHIVES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.