SHARE ON

Le Main Square Festival vient de dévoiler 4 nouveaux noms pour sa programmation 2023!

Jeudi 24 et vendredi 25 novembre, le Main Square Festival a annoncé 4 nouveaux noms à sa programmation 2023. Découvrez les artistes qui rejoindront Maroon 5 à la Citadelle d’Arras entre les 30 et 2 juillet!

Un dimanche dansant

Cette semaine, la programmation 2023 du Main Square Festival s’est étoffée sur deux jours. Jeudi 24 novembre, nous avons appris dans un premier temps la présence de David Guetta. Le DJ aujourd’hui mondialement connu comme machine à tubes se produira sur la Main Stage le dimanche 2 juillet 2023. Et tout comme en 2014, c’est la clôture de l’édition qui lui a été confié. Nul doute que vous aller pouvoir danser au gré de ses titres tels que Love is Gone, I Gotta Feeling ou encore Titanium.

Le même jour, c’est Macklemore qui reviendra enflammer la Citadelle d’Arras. On imagine déjà que le rappeur américain offrira un show qui restera aussi bien gravé dans nos mémoires que sa venue en 2019. En tout cas, on est déjà prêts à se déhancher sur Thrift Shop, Can’t Hold Us et Glorious

Un samedi sous le signe du rap et R'n'B

Ce vendredi 25 novembre, le Main Square a révélé la seconde partie de ses annonces. Ce midi, c’est l’un des rappeurs français les plus en vue du moment qui a rejoint la programmation 2023. En effet, alors que son cinquième album, Civilisation, est un franc succès, Orelsan viendra ambiancer la Citadelle samedi 1er juillet.

Il sera rejoint par une artiste française que vous aller adorer ou détester. Peut-être même un peu des deux. Et oui, en plus d’Orelsan, le Main Square a décidé de miser sur l’artiste française la plus écoutée au monde : Aya Nakamura. Si elle ne fera clairement pas notre bonheur, elle devrait cependant ravir la nouvelle génération.

Désormais, les paris sont pris concernant le reste de la programmation. Côté français, on aimerait voir figurer Shaka Ponk ou Louise Attaque. Bien sûr, on espère également que davantage d’artistes féminines feront partis de la 17e édition Pour rappel, la mise en vente des billets et pass pour le Main Square Festival aura lieu le 30 novembre 2022 à 10H !

Les premiers noms de la programmation 2023 vous font-ils plaisir ?

SUGGESTION D'ARTICLES SUR LE MÊME THEME

Image promotionnelle du groupe Maroon 5 pour sa tournée UK-Europe 2023
ARCHIVES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.