SHARE ON

Sam Smith, Adèle Castillon et Louise Attaque parmi les premiers noms de l'édition 2024 de Solidays !

Après Rock en Seine, c’est au tour de Solidays d’annoncer les premiers noms de sa programmation 2024. Le festival qui se déroulera du 28 au 30 juin 2024 à l’hippodrome de Longchamp accueillera notamment Sam Smith. Sans plus attendre, voici les premiers noms !

Une programmation entre rap et électro

En 2024, Solidays met l’accent sur le rap. Parmi les 13 noms révélés, pas moins de 5 sont issus de ce genre musical. D’ailleurs, le festival propose une large place au rap français. En effet, cette première annonce a dévoilé la présence de SDM, PLK, Zola ou encore Gazo & Tiakola. L’algérien Tif sera également de la partie.

Solidays ne se moquent pas non plus des amateurs de musiques électroniques puisque le festival recevra ni plus ni moins Martin Garrix. Nul doute que le DJ néerlandais vous permettra de passer une bonne soirée au son de ses plus grands standards. Vous retrouverez aussi le DJ américain Diplo. Impossible que son nom ne vous dise rien au vue de ses nombreuses collaborations avec des artistes internationaux tels que : Madonna, Britney Spears, Snoop Dogg et même Soolking.

Toujours côté musiques électronique, soyez prêts à vous déhancher au rythme des sets de Brutalismus 3000 et Trinix.

Et sinon ?

Si vos goûts musicaux sont plus « classiques », pas d’inquiétudes. Solidays a également prévu à son affiche des artistes plus pop-rock. Comme nous vous l’annoncions en introduction, Sam Smith sera présent lors de l’édition 2024. On ne sait pas vous, mais on a déjà hâte de pouvoir reprendre avec lui les titres de son dernier album, Gloria (2023) et bien sûr son tube Stay with Me.

Afin de l’accompagner, Solidays a joué la carte francophone. Le tout, sans se moquer de nous car Louise Attaque sera de la partie ! 

En revanche, pour le moment, le festival ne compte que deux artistes féminines à sa programmation : Pomme et Adèle Castillon. Enfin, trois avec Victoria Vassiliki  du duo Brutalismus 3000. On espère donc voir d’autres femmes à l’affiche pour la suite !

La mise en vente des billets et pass aura lieu à compter du 7 décembre, 12h !

SUGGESTION D'ARTICLES SUR LE MÊME THEME

Visuel comportant les noms des artistes présents à l'édition 2024 de Rock En Seine
ARCHIVES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller au contenu principal