Qui pour remplacer Turnstile au Main Square Festival jeudi 30 juin ?

C’est en dernière minute que nous apprenons que Turnstile ne se produira pas au Main Square Festival cette année. Mais qui remplacera le groupe de punk hardcore américain sur la Main Stage ce jeudi 30 juin ? On vous donne la réponse tout de suite !

Turnstile out - Structures en route !

Navrée pour les fans de Turnstile mais le groupe vient d’annuler sa venue au Main Square Festival. La veille du début des festivités, le festival a donc dû faire appel de dignes remplaçants aux américains. Pour cela, quoi de mieux que de piocher dans la région ? Après tout, les Hauts-de-France regorgent de groupes prêts à prendre la relève au pied levé. 

À partir de 18h30, c’est donc Structures qui vous donnera rendez-vous sur la Main Stage ! Après s’être fait une place sur la scène rock française avec leur premier EP Long Life (2018), le groupe amiénois défendra à nouveau sa place au Main Square. Ayant marqué nos esprits au Bastion lors de l’édition 2019, nous avons hâte de les revoir sur scène. Et on ne dit pas ça parce qu’il s’agit du premier groupe que nous ayons eu l’occasion de voir en live après la pandémie en mai 2021 !

Amateur•ice•s de post punk, on vous conseil définitivement de venir tendre une oreille à Structures ! D’ailleurs vous aurez certainement le droit de découvrir leur deux nouveaux titres en live –  Expectations et Nothing Ever Lasts – qui sortiront vendredi !

Turnstile ayant annulé, comptez-vous vous profiter de Structures ?

SUGGESTION D'ARTICLES SUR LE MÊME SUJET

ARCHIVES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.